mardi 23 août 2011

Tchiii Tchaaa - épisode 112.

Conan 3D
genre : Action - origine : USA - réalisé par : Marcus Nispel - casting : Jason Momoa, Rachel Nichols, Rose McGowan, Ron Perlman

On avait réussi à esquiver la 3Dmescouilles sur les dernières production mais là y avait pas le choix.
Donc en espérant en avoir plein la gueule pour nos 2€ de plus ...
Comme vu précédemment lors de la bande annonce, j'y vais l'esprit ouvert pour un bon film d'heroic fantasy et rien d'autres ! Quand même pas me dire que je vais aller voir un Conan !



Niveau scénar :
Pour Conan, le légendaire guerrier cimmérien, ce qui avait commencé comme une vengeance personnelle va se muer en combat épique pour sauver Hyboria d’une puissance maléfique surnaturelle. Face à ses ennemis, aux terrifiantes créatures et aux épreuves d’exception qui l’attendent, Conan va peu à peu comprendre qu’il est l’ultime espoir d’un peuple ...

Conclusion :
Alors on va commencer par le sujet qui fâche : la 3Dmescouilles.
Une véritable ESCROQUERIE, le mec chargé de la 3D, à part nous mettre les textes en 3D des lieux à visiter et du générique de fin, hé bien il y a QUE DALLE !!!
Putain mais stop l'arnaque ! A aucun moment on a pris une projection en pleine face, inadmissible !

A part ça, un bon film de combat et le bougre sait manier l'épée :) Mention spéciale pour les guerriers de sable, magnifique ! La scène avec la bête sous-marine = lol ils auraient pu faire un truc en 3D qui déchire mais non.
A voir en 2D !

1 commentaire:

madame chupagoupo a dit…

rhââââ Conan-Khal, my sun and my stars :)
un bon film de baston du début... à la fin, euhh... c'etait quoi l'histoire deja? ;) ah oui, une prêtresse qui se bat comme une guerrière mais lol!