jeudi 4 août 2011

Tchiii Tchaaa - épisode 108.

Super 8
genre : Action - origine : USA - réalisé par : J.J. Abrams - casting : Elle Fanning, Ron Eldard, Noah Emmerich

LE blockbuster de l'été heu automne ? ...







Niveau scénar :
Eté 1979, une petite ville de l’Ohio. Alors qu'ils tournent un film en super 8, un groupe d’adolescents est témoin d'une spectaculaire catastrophe ferroviaire. Ils ne tardent pas à comprendre qu'il ne s'agit pas d'un accident. Peu après, des disparitions étonnantes et des événements inexplicables se produisent en ville, et la police tente de découvrir la vérité… Une vérité qu’aucun d’entre eux n’aurait pu imaginer ...

Conclusion :
Alors comment dire ... tiens j'vais pomper le comm' du gamin de 8ans assis juste devant en demandant à sa sœur :
alors t'as aimé ?
moi j'ai trouvé ça super !

Le seul soucis c'est que nous (madame chupagoupo et moi) hé bien on a plus 8 ans ...
J'ai souvent entendu le parallèle entre Super 8 et Les goonies (excellent film au passage), on reprend les mêmes recettes sauf que la mayo elle a pas prise !
Film moyen ... on a juste aimé la projection du film par les gamins pendant le générique de fin, ça c'était kitch mais class ;)

Aucun commentaire: