dimanche 24 juillet 2011

Tchiii Tchaaa - épisode 106.

Harry Potter et les reliques de la mort - part 2
genre : Action, Fantastique - origine : USA - réalisé par : David Yates - casting : Jim Broadbent, Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Helena Bonham Carter

Enfin la fin de la fin, 2e partie et le choix en 2D ou 3Dmescouilles, alors on laisse les lunettes à la maison ^^







Niveau scénar :
Dans la 2e Partie de cet épisode final, le combat entre les puissances du bien et du mal de l’univers des sorciers se transforme en guerre sans merci. Les enjeux n’ont jamais été si considérables et personne n’est en sécurité ...

Conclusion :
Bon ben voilà c'est fini. On va peut être voir Radcliffe dans un nouveau film maintenant.
A part ça, hé ben sans plus pour moi, ça manque d'un truc mais je sais pas quoi.
On notera le passage du dragon blanc magnifique, qui a énooormement plus à madame chupagoupo !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

moi je sais ce qui te manquait... de la baston et des gros flingues :)
quand même bien par rapport à la 1ère partie, limite trop d'action parfois, tu sais plus où regarder!
et + 100 pour le dragon (je savais bien que ça avait existé) ;)