jeudi 21 juillet 2011

Faites chauffer la kinecarte ! - épisode 4.

Enfin un vrai trailer sur le prochain Batman et pas un amalgame de vidéos des épisodes I et II !
On notera la présence de Bane, un gros méchant et vu la fin du trailer, un combat dévastateur qui met Batman en difficulté on dirait bien.
On aura sans doute Catwoman aussi ^^ j'dirais à 90% sur.




Bon là je comprends pas pourquoi on se retape un Spiderman origin, on aurait pu avoir Spiderman IV non ?
Le premier Spiderman était sympa, le IIème pourri, quant au IIIème mais LOUL quoi !




Là j'enchaine avec un film pour moi, branlette garantie ^^ j'vais kiffer c'est certains.




Tiens tiens tiens, une suite à Jason Bourne ? ^^
raaaah Sigourney Weaver <3




Et pour faire plaisir à madame chupagoupo, la suite des aventures de Sherlock ! avec le tjs super class Robert Downey Jr.
Encore une fois, ce n'est pas les souvenirs que j'ai du personnage, bizarre bizarre je pensais qu'il était plus cérébrale ^^ Action !


Aucun commentaire: