genre : Action - origine : USA - réalisé par : Scott Charles Stewart - casting : Paul Bettany, Karl Urban, Cam Gigandet, Maggie Q, Christopher Plummer
Ca fait longtemps un p'tit film sur les vampires un peu stylé façon Blade.
Par contre pas le choix pour la 3Dmescouilles ..
Niveau scénar :
'Priest' se déroule dans un monde alternatif, ravagé par des siècles de guerres entre les hommes et les vampires. L’histoire est centrée sur Priest, un prêtre guerrier légendaire, qui a pris part au conflit avec les vampires et qui vit à présent dans l’obscurité, aux côtés d’autres humains opprimés, dans des villes murées aux accents dystopiques, administrées par l’Église. Mais lorsque sa nièce est kidnappée par une horde de vampires meurtriers, Priest rompt ses voeux sacrés pour s’aventurer à l’extérieur et se lance dans une quête obsessionnelle à la recherche de la jeune fille, afin de la retrouver avant qu’ils n’en aient fait l’une des leurs. Il est accompagné dans sa croisade par le fiancé de sa nièce, un jeune shérif à la gâchette facile, et par une ancienne prêtresse-guerrière qui possède des aptitudes au combat héritées de l’au-delà.
Conclusion :
Burk ! j'aime pas les vampires à la nosferatus, pis en plus je trouve que ça ressemble pas à des vampires ... On dirait la bête dans Resident Evil le jeu vidéo pas le film hein.
Enfin bref, on était pas là pour ça spécialement, moi j'kiffai bien les motos :) et le style de combat des prêtres. Mais ça manque de combat quand même.
Idée de scénar sympa, plaisant à regarder.
Pour la 3D comme d'hab ... à part se faire enfiler ça ne sert toujours à rien'g. Bande d'enculé va !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire