genre : Action - origine : USA - réalisé par : Justin Lin - casting : Vin Diesel, Paul Walker, Jordana Brewster, Dwayne Johnson, Tyrese Gibson, Joaquim De Almeida
Fast 1 c'était bien ! Fast 2 bof ... Fast 3 d'la balle au japon et Fast 4 d'la grosse merde au mexique aïe caraaamba ^^
Alors le Fast 5 rien que le coup du coffre fort tracté par deux muscle-cars je dis OUIII.
Niveau scénar :
Depuis que Brian et Mia Toretto ont extirpé Dom des mains de la justice, ils ont dû franchir de nombreuses frontières pour échapper aux autorités. Retirés à Rio, ils sont contraints de monter un dernier coup pour se faire blanchir et recouvrer leur liberté. Ils se constituent une équipe d'élite, réunissant les pilotes les plus avertis, conscients que leur seule chance d'être acquittés pour bonne conduite nécessite une confrontation avec l'homme d'affaires véreux qui souhaite les voir morts. Mais il n'est pas le seul à leurs trousses.
Conclusion :
Woot ! Alors là ! au delà de mes espérances, cette scène de course poursuite avec le coffre-fort sublime !
D'hab les extraits de la bande annonce montrent la totalité des scène du film en fait, mais là woot ! ça dure longtemps et ça envoie du béton mon gars !
Bref dans cet épisode il y a tous les ingrédients des précédents opus mais au niveau auquel on s'attend pour un film de ce gabarit !
De la bonne zik, de la bonne meuf, des caisses de horsepower, des guns en veux tu en voilà, des bastons qui démontent les bouches et les acteurs magnifiques.
Sans contexte LE meilleur épisode FAST & FURIOUS !!! A voir et jusqu'au bout pour la surprise.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire