lundi 27 septembre 2010

Tchiii Tchaaa - épisode 77.

Resident Evil : Afterlife 3D
genre : Action - origine : USA - réalisé par : Paul W.S Anderson - casting : Milla Jovovich, Ali Larter, Wentworth Miller

Tiré du jeu-vidéo, quand le bizness prend le dessus on nous sort de tout et du n'importe quoi ... Maintenant on a droit à une version 3D.
N'empêche les vrais fans font des bonds quand les réalisateurs prennent trop de liberté.
Marrant, je me demande si Wentworth Miller a le plan du niveau vers la sortie tatoué sur le corps ^^







Niveau scénar :
Dans un monde ravagé par un virus, transformant ses victimes en morts-vivants, Alice continue sa lutte à mort avec Umbrella Corporation. Elle poursuit son voyage à la recherche de survivants et d'un lieu sûr où les mener. Cette quête les mènent à Los Angeles mais ils constatent très vite que la ville est infestée par des milliers de morts-vivants ...

Conclusion :
ET voilà 2€ pour la 3D et pour rien !
A part ça, le film est bon (je suis pas difficile) moi je regarde ça sans focaliser sur la série comme un bon film de zombie. Et de ce point de vue je ne suis pas déçu. Des bonnes scènes de fight, de belles scènes d'éclatage de zombies et bordel ! du GROS POUMON de compet' pour passer à la nage en apnée 2 niveaux dans la prison ^^
Vivement la suite ;) faut rester jusqu'à la fin pour le petit bonus.

Aucun commentaire: