jeudi 2 septembre 2010

Fils de pub ziva ! épisode 14.



Bon les shoes sont pas terribles, à Metz chez Helium pour ceux qui veulent en acheter.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je Kiff!
J'adorais déja la 1ère pub d'y a qques mois, je cherchais déja les shoes de pilotes d'XWing...
A voir chez Helium s'ils les ont ca me dirait bien ;)

joker a dit…

Il y avait plusieurs modèles en vitrine, mais je peux pas te confirmer si elles y étaient ^^

Anonyme a dit…

moi je confirme, elles y sont ;)

Anonyme a dit…

En fait quand je vais en ce moment sur la boutique en ligne d'Adidas, le modèles ne me plaisent pas trop...


Y a 4 mois de cela, sur les site U.S en tous cas ils avaient des baskets vraiment pas mal (chasseur TIE, des "rebelles" orange genre pilote de xwing, une veste de survèt à l'effigie de Vador etc).

Ces produits là n'y sont plus :/
et les derniers, ben bof :s