jeudi 8 juillet 2010

Chérie, tu m'passes la zapette seut'p - épisode 2.

Demandez l'programme, il est frais mon programme ! Demandez l'programme ...
Alors qu'est ce qu'on a ce coup ci :

Carbone ennemi public n°1 : putain'g ! 8 tonnes quoi, écomescouilles ouai !!!

Enquêtes et révélations : cot cot codec

Les douze coups de midi : mouai bof, j'vais dire no comment

quels drôles de jobs : mouai, yen a qui doivent vraiment se faire chier devant la TV tout de même ...

La roue de la fortune : y a pas à dire, avant c'était mieux, année 80 rulez da world, ok je sors.

Ne dites pas à ma mère ... whaooo, THE émission ça on dirait, sinon l'aut'tocard il est jamais allé chez Saturn ou autres enseignes avec plein de LCD et cie ?

Dilemme : j'te mettrai bien une pêche dans la bouche toi le tacheron à moitié tafiolisé.

100%mag : ooooptic 2000 houuu yeaaaah !

Journal : vas falloir reprendre les fondamentaux, football = pieds, handball = mains. Sinon l'arbitre devrait couper la main, jeux de mains, jeux de vilains.

Télématin : après les mains, voilà les jeux de mots ... bylette ... je suis plus là ^^

Journal : ROFL Laurent Blanc, je dis la classe. Tiens je pense que mes futurs billets "on s'en foOt" vont être meilleurs.

L'avant tour : le tour de France ? parti de Copenhague ... la blague quoi.

Le news shows : Guillon !!! wooot.

Ne dites pas à ma mère ... : la gueule de l'église, wahoo quand même !



Allez, crachez vos tunes à l'Etat ...

Aucun commentaire: