vendredi 4 juin 2010

On s'en foOt - épisode 28.

HAHAAHAAA
Magnifique, la grande classe. Faisons un rapide bilan :
France - Costa "el Gringo" Rica 2-1 grace à un but contre leur camp de la part des gringosss.
Tunisie - France 1-1 ; bougez pas j'vais mater le classement fifa de la Tunisie.

France - Chine 0-1 ; bon là, c'était politique, un missile par but, du coup abstention ^^

Par contre pour faire les cadors à la TV, là y a du monde hein'g !





En plus titi met pas la main ^^

On va quand même canarder un peu l'Italie aussi parce que niveau préparation c'est pas folichon non plus ...
Italie - Cameroun 0-0
Italie - Mexique 1-2

Bon ... perso j'ai des gros doutes sur eux, équipe la plus vieille du tournoi mais bon j'suis à fond avec eux ! alors FORZA ITALIA !!! mais je verrai bien les Anglais gagnant ...

3 commentaires:

sylvain a dit…

A l'arrache sans voir les match de poule je dirais gagnant l Espagne ou l argentine.

Challenger les pays bas

La france en demi j espere !!! Go les bleus !!

joker a dit…

Hoo putain'g j'vais modérer !
FORRRRZA ITALIA

tain manquerai plus que le djed ^^

sylvain a dit…

En meme temps c'est pas comme si tu connaissais qqch au foot ...