mardi 1 juin 2010

Jeu, Set, Match et Kinder Bueno !

Tiens, j'ai envie de causer balle jaune. Ben oui, en ce moment il y a Roland Garros et là maintenant la grosse actu, tourne autour du nombre d'athlète français participant à ce magnifique tournoi ou COMPET devrais-je dire ! hein T.Parker !

Bref revenons en au sujet. Qui c'est qui joue encore ?

Tsonga ? nan, à trop faire le con à bouffer des Kinder Bueno, hé bien sur la terre battue il n'y a plus personne !



Monfils ? nan, trop occupé à faire le guignol pour les Produits laitiers, ça renforce les nonoss !



Et puis bon, torcher un match de 1er tour en 5 sets, ça motive pour la suite, naaan faut faire ça à la Nadal, pas de chichi.
Bon après il reste toujours l'excuse que les français, ils apprennent tardivement à jouer sur ce genre de terrain ... Ca va être beau sur GAZON prochainement.

Allez Vive la France, j'm'arrête là sinon j'vais devoir causer de foOt.

ps : si je trouve des pubs, j'éditerai sinon retournez à vot'TV.

Aucun commentaire: