L'edition collector plus plus. Il y a la blanche et moi j'ai la noire ^^
Bon par contre niveau figurine, c'est un peu le foutage de gueule ... Comme si il pouvait pas garder la même proportion, bande de naaaze.
Mon actu, mon kiff le tout décortiqué à coup de fusil à pooompe.
! Attention ça va gicler !
Le jeu vidéo est à la base un divertissement, puis au fil du temps, c'est devenu un outil à mesurer la taille de la bite chez certaines catégories de la population de gaymers entre les 'jte poutre' 'jtai ouned' 'jte rape' et cie.
Alors du coup je vais parler de la joie de réussir certaines actions pendant les jeux. Surtout qu'en plus dans certains mode de jeu de MW2, il existe pour récompenser le joueur un replay visible par tous : le victory kill.
Pour mieux comprendre on va se regarder un petit extrait :
Haaa ! Sigourney, je l'aime toujours autant ^^
Niveau scénar :
Sur la planète Pandora, Jake Sully, se lance dans une quête de rédemption, de découverte, d'amour, dont l'issue sera un combat héroïque pour sauver toute une civilisation.
Conclusion :
WAAAHHHOOOUUU !
Super beau, terriblement beau. Ca en jette en 3D mais ça manquait quand même d'effet 3D qui submerge le spectateur, même pas une flèche qui nous arrive en pleine tête ! Mais peut être qu'on a raté ce genre d'effet pendant la putain de coupure de 5min dans le film ! Ha ben ça bravo, une honte, heureusement on a été remboursé ! Du coup on a raté la scène des bulldozers ...
Vu que c'est bientôt Noël, on va se concentrer sur des choses plus festives.
Mais pour le moment, on va continuer dans la rigolade avec un petit dessin sur le foot français en coupe du monde.
Petit retour à Faux Mouvement parce que la semaine d'avant on avait pas pris l'APN, du coup on revient avec mais hooo stupeur la porte est close. Alerté par le tambourinage (vu que la grille n'était pas baissée) arrive le staff des lieux et nous ouvre en expliquant que ce soir il y a vernissage, étant "clients" régulier on a droit à un accès vip avant l'heure ^^
Mais hooo stupeur again ! Ce n'est plus la même expo ! diantre ! tabernacle ! bordel de merde quoi !
Bref ...
J'craque une Relance, double SKULL, jet d'armure ça passe, jet de blessure t'es mort !
Voilà en gros vite fait un petit résumé des choses qui arrivent dans l'univers de BloodBowl le jeu de plateau de GamesWorkshop. Franchement ce jeu est une tuerie si le coté "aléatoire" du lancé de dés ne foutaient pas la merde, mais soit !
Aujourd'hui (enfin c'est sortie depuis le 26 Novembre 2009, je sais j'suis à la bourre ...) après avoir passé la p'tite pré-co sur internet je le reçois, mon BLOODBOWL XBOX360 (jen parlais aussi là au MGS 2k9).
J'en parlais dans l'épisode 35 alors aujourd'hui on fait le bilan !
Niveau scénar :
Columbus a pris l’habitude de fuir tout ce qui lui fait peur. Tallahassee, son ami, n’a peur de rien. S’il en avait, il leur botterait leurs fesses de morts-vivants. Dans un monde envahi par les zombies, ces deux-là sont des survivants parfaitement évolués. Mais maintenant, chacun va devoir faire face à la chose la plus terrifiante de toutes : l’autre.
Conclusion :
Aïe.
Bon coupons la poire en deux, excellent il y a un paquet de SUPERBES bonnes idées MAIS on sent que ça manque de fric pour pouvoir exploiter pleinement toutes les possibilités que ce film peut offrir.
Quel dommage "sick" il aurait fallu marteler toutes les minutes des règles maisons made in Columbus "double dose" "endurance" et toutes celles qui manquent !!! 32 dans la liste mais on n'en voit que peu. Moi j'suis fan quand même !
Il y a des choses comme ça dans la vie, qu'on ne peut oublier. Dragon's Lair LE premier jeu pour borne d'arcade qui tournait sur un laser disc. A l'époque c'était révolutionnaire, autant graphiquement parce que c'était un dessin animé que par son concept de jeu (aujourd'hui on appelle ça un QTE pour Quick Time Event ou en fr appuie sur la touche rapidement).
Bref j'vais faire plus simple, v'la le wiki Dragon's Lair.
Mais donc du coup, la question c'est pourquoi que j'en cause ! Et bien tout simplement parce que sur iTunes vient de sortir ça :