vendredi 28 août 2009

Tuning de caisse - épisode 4.




Quatre jeunes, une fille et trois garçons, décident de démarrer leur week-end par une soirée en discothèque. A la sortie de l’établissement, les estomacs creux, ils s’arrêtent pour acheter des kebabs et reprennent la route vers 3 h.

Au moins les secours ont pu se régaler, un bon kebab frites huuuum.

Au moment de remonter l’avenue de Strasbourg à Metz, en direction de Grigy, le conducteur, âgé de 18 ans, aurait aperçu un renard traversant la chaussée. Pour l’éviter, il aurait fait un écart. Mais dans sa manœuvre, il perd le contrôle de sa voiture, qui aurait percuté le trottoir et un coffret de gaz, provoquant une fuite.

Hé ouai, on a des renards très skillés par chez nous, ils "dodge" très bien les bolides sur les p'tites routes d'agglomération.

Dans sa course folle, la voiture, une Clio Williams, abat un candélabre, avant d’être projetée contre un mur et de s’immobiliser au milieu de la chaussée. Le choc est tel que le véhicule est coupé en deux.

Vends nombreuses pièces pour Clio Williams 150ch.

Un important dispositif de secours est déployé. Les pompiers de Metz et quatre ambulances arrivent sur les lieux. Les trois passagers, dont un grièvement blessé, sont transportés à l’hôpital Bon-Secours, et le conducteur à la clinique Claude-Bernard. Hier, le pronostic vital du passager arrière de 17 ans était toujours engagé.

Suite à désistement, une place vacante au LEP Bâtiment section maçonnerie.

Le dépistage d’alcoolémie du conducteur s’est révélé positif.

Sans alcool la fête est plus folle :) ou bien; Celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas. C'est bien connu les djeun'z sont sérieux de nos jours, respectueux des conseils des parents etc

A l’issue de son hospitalisation, il a été placé en garde à vue et entendu par les enquêteurs de la police.

J'roulais à 50 m'sieurs j'vous jure !

Cet accident de la route a eu lieu à l’endroit même ou, en octobre 2006, trois septuagénaires avaient perdu la vie, fauchés par un chauffard alors qu’ils sortaient d’un dîner au restaurant.

Et voilà, maintenant on va se taper des ralentisseurs et comme en 2006 la bagnole banalisé avec le radar, merci les djeun'z /clap.

A lire sur republicain-lorrain.fr

Aucun commentaire: