jeudi 13 août 2009

Tchiii Tchaaa - épisode 33.

G.I. Joe - Le réveil du Cobra
genre : Action- origine : USA - réalisé par : Stephen Sommers - casting : Channing Tatum, Joseph Gordon-Levitt, Dennis Quaid, Sienna Miller, Rachel Nichols, Marlon Wayans, Christopher Eccleston, Jonathan Pryce, Arnold Vosloo

Image Hosted by ImageShack.us

Bien donc quand on va voir Transformers, on est obligé d'aller voir GI joe surtout quand la bande annonce semble correcte. Dommage que je n'ai plus mes GI joe ...






Niveau scénar :
Du désert égyptien aux profondeurs de la calotte glaciaire, l’équipe d’élite G.I. Joe, forte d’un équipement militaire et de techniques d’espionnage futuristes, affronte le trafiquant d’armes Destro et lutte contre la mystérieuse organisation Cobra qui menace de plonger le monde dans le chaos.
Conclusion :
Très bonne adaptation, bon je n'avais pas la collection complète des bonhommes ni les véhicules, mais wahooo ce film décroche la mâchoire, il y a de l'action du rythme et toutes ces petites choses qui me faisaient kiffé quand je jouais avec étant gosse, les bases souterraines, les méchants avec leur arsenal d'armes et j'en passe. A voir !

Aucun commentaire: