mardi 1 juillet 2008

Tchiii Tchaaa - épisode 5

RISE
genre : Vampire - origine : USA - réalisé par : Sebastian Gutierrez - casting : Lucy Liu, Michael Chicklis

Image Hosted by ImageShack.us

Vu lors d'une bande annnonce, et voyant qu'il yavait Michael Chicklis (la chose dans les 4 fantastics ou Vic Mackey dans The Shield), je me suis dit pourquoi pas. Alors clown façon la chose/comics ou brillantissime dans son rôle de flic ripou ?





Niveau scénar :
Ok ok ok ... Donc la miss est journaliste et enquête sur des groupuscules de djeun'z et forcement elle met son nez là ou il fallait pas et du coup crac mordu !
Mais la miss a des états d'âmes, en fait le film tourne pas mal sur ce sujet (je veux pas manger d'autres humains etc etc) et surtout la vengeance (j'vais lui péter sa gueule au chef des vampires qui m'a pris ma life).
Bref recueillie par un ancien vampire du clan en question, il va entrainé la miss et lui donner une arbalète de poing avec les carreaux qui vont bien'g. Puis elle part en chasse, moyennant quelques passages d'investigation pour trouver les acolytes du chef vampire, qu'elle trouvera et butera en leur faisant cracher la planque du suivant. Easy non.
Se colle à l'histoire M.Chicklis dont sa fille a été enlevée par le chef vampire et qui enquête sur la mort des vampires que miss L.Liu trucide.

Bref les deux s'allient parce qu'il est malin et avait capturé la miss, et s'en vont faire la peau au big boss (tiens on dirait un film à la Bruce Lee).

Chose étrange, je n'ai jamais vu les canines, car ces vampires tranchent et boivent ensuite le sang, bizarre tout ça ...
Au final elle se venge, le flic retrouve sa fille mais la flingue parce qu'elle avait rejoins le mauvais coté.

Conclusion :
Rhaaa mais franchement c'était trop pourri, aucun rythme, en plus à la fin on pense qu'elle est morte mais non ! elle ressort de la morgue ... A oublier.

Ps : je sais je suis ultra à la bourre c'était début juin.

Aucun commentaire: