Mon actu, mon kiff le tout décortiqué à coup de fusil à pooompe.
! Attention ça va gicler !
mardi 29 juillet 2008
don't try this @ home
Bon la plupart doivent connaitre cette vidéo :
Et un mec qui a voulu testé :
En conclusion : les blancs ne savent toujours pas sauter :D
jeudi 24 juillet 2008
lundi 21 juillet 2008
Meetic c'est Creetic ...
SAUF QUE
"Bonjour joker57,
Vous présentez un pourcentage d'affinité élevé avec :
darnieulles, 65 ans,
de UXEGNEY, Lorraine."
"Bonjour joker57,
Vous présentez un pourcentage d'affinité élevé avec :
Amandaie, 53 ans,
de METZ, Lorraine."
Y a pas un truc qui déconne d'après vous ? j'ai 36ans ...
Mais allez y c'est GRATUIIIT enfin l'inscription ...
mardi 15 juillet 2008
Challenge me - épisode 2
http://www.koreus.com/jeu/totem-destroyer.html
Mon score :
Tuning de caisse
lundi 14 juillet 2008
Allons z'enfants !
le jour de gloireeeeu
est arrivéééé
Hé ouai cette année le défilé du 14 juillet, prix du baril oblige, sera un poil comment dire, différent, même l'armée fera un geste :)
Merci Nico ;)
mercredi 9 juillet 2008
Riiing Riiing !
Ben quoi ? c'est le bruit d'un téléphone quand ça sonne :)
Mais bon c'est vrai, de nos jours les téléphones portables ne servent plus vraiment à parler ... SMS style !!! Ou alors ça sert à écouter de la musik, faire le GPS, remplacer la TV etc etc etc
Y a bien un jour ça fera le café bordel ! Mais en attendant y'en a qui s'amuse à faire des dessins avec, j'applaudis des deux mains le talent de ce mec :
mardi 8 juillet 2008
Tchiii Tchaaa - épisode 6
genre : Horreur - origine : USA - réalisé par : George A. Romero - casting : Michelle Morgan, Shawn Roberts, Nick Alachiotis
Haaa George ! George est frais hum ... non ça c'est aut'chose ... NON ! Mr George A. Romero, alias Mr Zombie, j'adore ses films de zombies, d'un autre coté c'est lui le maitre en la matière ! J'aime surtout la façon dont il aborde les thèmes d'actualités, mais c'est quoi donc le thème de ce 5eme volet ?
Qui de mieux placé que le maitre pour l'expliquer, voici un petit interview :
La parole à George A. Romero : "J'aime bien me pencher sur le sujet. D'autant qu'aujourd'hui, chaque fois que l'on a une "information", il me semble qu'il s'agit surtout d'une vision de cette information et non de la véritable information. Je pense que les médias, au lieu de nous donner de l'information brute, ne cessent de l'interpréter et de la déformer. Et donc on nous donne un jugement de l'information. Ce qui est intéressant avec l'internet, c'est qu'on peut au moins recouper sous plusieurs angles la même information et donc parvenir à une certaine "vérité" sur cette information. Avec la télé, vous devez subir le message que telle ou telle chaîne veut faire passer. Mais bien sûr, il faut faire attention à ce qui se trouve sur l'internet car il y a tout de même une sacré cohorte de dingues avec des blogs de toute sorte qui racontent n'importe quoi." Et d'ajouter : "C'est effrayant comment on peut faire croire n'importe quoi à n'importe qui avec un beau site et de belles promesses. Et puis je trouve que l'internet, la télé et les médias en général tribalisent de plus en plus les gens en société. On assiste à une segmentation de la population en centaines de petites tribus qui refusent de faire "un", de mettre en commun. De plus en plus, c'est chacun pour soi et chez soi. Cela devient vraiment dangereux et on va très vite perdre le sens de notre humanité... Donc c'est tout ce que je dénonce dans mes films. Avec évidemment un maximum de scènes gores pour vous distraire entre deux discours politiques."
Niveau scénar :
Des étudiants en ciné (si j'ai bien saisi) tourne un film de momie lorsque plusieurs phénomènes étranges apparaissent dans plusieurs villes; les zombies attaquent ! C'est caméra au poing que l'on subit l'aventure du groupe. Face au peu d'information des autorités ils décident de propager leur vérité. S'ensuit un périple pour rejoindre leurs parents ou amis, ils rencontreront plusieurs zombies et situations cocasses.
Livrés à eux mêmes ils devront se battre pour survivre. La recherche des survivants les emmènera dans plusieurs lieux avec plus ou moins de bonheur et de perte parmi le groupe (mais on ne pleurera/regrettera personne ...).
Le ghetto black, les déserteurs de l'armée ou mention spécial pour l'amish muet qui écrit sur une ardoise, hilarant. Oui car ici on saupoudre le sujet avec quelques blagues.
Ici quand l'un meurt, un autre reprendra la relève de la caméra pour nous livrer la vérité jusqu'à ce qu'il n'en reste plus.
Conclusion :
Bon, après Cloverfield, après Rec, si j'avais su que Romero avait tourné façon "Blair Witch Project" caméra au poing, j'aurai hésité.
Casting un peu mou, stéréotype des personnages façon "tacheron" et très peu charismatique à part le prof alcoolique archer professionnel.
Le thème est parfaitement abordé et sauve le film, chacun se fera sa propre conclusion. A voir pour les puristes.
La fin du pad.
Vu que le Republicain Lorrain en parle aujourd'hui, et bien moi aussi j'en parle. Mais de quoi donc ?
Du casque de contrôle de jeux par la pensée ! Hé ouai rien que ça.
« Nous avons créé une interface entre le cerveau et l'ordinateur qui lit les impulsions électriques du cerveau pour les traduire en commandes informatiques qu'un jeu vidéo peut interpréter pour être contrôlé dynamiquement » explique Emotiv sur son stand.
« C'est le premier casque qui ne nécessite pas un grand nombre d'électrodes, ni un technicien pour le calibrer et le faire fonctionner, ni l'application de gel sur le cuir chevelu. De plus, il ne coûte pas des dizaines de milliers de dollars » ajoute la représentante d'Emotiv, qui insiste sur le fait que ce produit est le premier du genre à s'adresser au grand public. »
La p'tiote vidéo pour voir un peu l'air stupide qu'on aura devant nos consoles :) :
Pour la technique c'est ici et en VO.
Elle est pas belle la vie de gamer hein ?
lundi 7 juillet 2008
Innngrid !
Bon bon bon ... si comme moi vous avez entendu la façon dont Ingrid Betancourt a été sauvée, vous avez peut être péter de rire, non ? Ou alors z'êtes vraiment des moutons ...
Rappelons les faits rapidement : soit disant qu'un soldat aurait pirater un mail pour faire déplacer les otages et que ceux ci seraient monté direct dans l'hélico; mais Mr Tom Clancy n'a plus qu'à aller se rhabiller avec ses superbes scénarios ( nan nan ! moi j'aime pas dire scénarii #d ! ).
Pour conclure une petite vidéo qui résume tout ça, à voir sans modération hahaha :
OMG they killed Fett !
Même si je salue la performance technique, je suis profondément déçu ..
jeudi 3 juillet 2008
On s'en foot - épisode 6
Allez pour fêter ça; les réactions de la toile :
ps : j'ai remis certaines vidéos disparues sur les anciens "On s'en foot".
mardi 1 juillet 2008
Tchiii Tchaaa - épisode 5
genre : Vampire - origine : USA - réalisé par : Sebastian Gutierrez - casting : Lucy Liu, Michael Chicklis
Vu lors d'une bande annnonce, et voyant qu'il yavait Michael Chicklis (la chose dans les 4 fantastics ou Vic Mackey dans The Shield), je me suis dit pourquoi pas. Alors clown façon la chose/comics ou brillantissime dans son rôle de flic ripou ?
Niveau scénar :
Ok ok ok ... Donc la miss est journaliste et enquête sur des groupuscules de djeun'z et forcement elle met son nez là ou il fallait pas et du coup crac mordu !
Mais la miss a des états d'âmes, en fait le film tourne pas mal sur ce sujet (je veux pas manger d'autres humains etc etc) et surtout la vengeance (j'vais lui péter sa gueule au chef des vampires qui m'a pris ma life).
Bref recueillie par un ancien vampire du clan en question, il va entrainé la miss et lui donner une arbalète de poing avec les carreaux qui vont bien'g. Puis elle part en chasse, moyennant quelques passages d'investigation pour trouver les acolytes du chef vampire, qu'elle trouvera et butera en leur faisant cracher la planque du suivant. Easy non.
Se colle à l'histoire M.Chicklis dont sa fille a été enlevée par le chef vampire et qui enquête sur la mort des vampires que miss L.Liu trucide.
Bref les deux s'allient parce qu'il est malin et avait capturé la miss, et s'en vont faire la peau au big boss (tiens on dirait un film à la Bruce Lee).
Chose étrange, je n'ai jamais vu les canines, car ces vampires tranchent et boivent ensuite le sang, bizarre tout ça ...
Au final elle se venge, le flic retrouve sa fille mais la flingue parce qu'elle avait rejoins le mauvais coté.
Conclusion :
Rhaaa mais franchement c'était trop pourri, aucun rythme, en plus à la fin on pense qu'elle est morte mais non ! elle ressort de la morgue ... A oublier.
Ps : je sais je suis ultra à la bourre c'était début juin.
Pan pan t'es mort !
Il fut un temps, j'y jouai mais bon, on peut pas dire que notre région s'y prête ... A l'époque ça faisait un carton avec les grosses équipes du sud (Tontons, Wolverines).
Maintenant ça a bien changé, les guns sont des bijoux de technologies, y a de l'électrique partout, gâchette, malaxeur etc etc
Alors je vous claque deux p'tiotes vidéos une "à la ricaine" et l'autre "à la française". On peut même faire le jeux des 7 différences :D hahaha ...
Sinon j'ai encore mon Minimag à vendre mais pour ce que ça vaut ...
Ps : pour ceux qui pensent que c'est des guguss qui se tirent dessus en jouant à la gueguerre, fallait aller à Carcassonne.
WE tuturel - épisode 3
Ouai ouai j'suis à la bourre.
De retour à l'Arsenal avec une expo sous le signe du bronze et c'est du lourd !
Philippe Berry expose donc du 27 juin au 28 septembre dans les zones qui sont : la salle d'expo de l'Arsenal, le jardin de l'Orangeraie (si c'est encore comme ça que ça s'appelle), Saint Pierre aux Nonnains et la Chapelle des Templiers.
En entrant on tombe direct sur une sorte de chambre de garçon avec des soldats de plomb, mais ici grandeur nature et/ou en bronze coloré ! sympa pour faire la gueguerre dans sa chambre de 2000m².
Gisant au sol, ou plutôt barbotant dans son fleuve, un magnifique hippo taille réelle, on a faillit l'acheter parce que madame aime les hippopotames mais après avoir consulté la grille tarifaire j'ai décidé qu'on allait devoir passer notre tour. Et puis on a pas la place dans notre galerie ...
Prix du bestio : 50.000 €
Il y avait aussi des petits et moyens modèles. Quelques jouets façons, château fort (7.000 €), des totems de têtes ou de divers ballons/balles, des statues mi-homme/mi-cheval ou dragon façon nouvel-an chinois, bref le bronze le moins cher était à 1.800 €.
Sur le jardin, une femme-coq sous un panier solidement ancrée pour pas la voler (normal vu le prix 45.000 €) proche d'un duo de garçonnet effectuant une roue représentant un soleil et une statue avec tête de pickatchou (100.000 € hauteur 3m50) ...
Dans la Chapelle, madame choupagoupo évite de justesse la magnifique descente de lit en tigre (45.000 €) qui d'ordinaire invite aux ébats sexuels devant la cheminée, mais là sur du bronze et devant une statue à 4 têtes et sexe d'éléphant ...
Hum non ... y a pas un sexe d'éléphant, le sexe a été 'remplacé' par une tête avec les zoreilles et la trompe ... Me faites pas dire ce que j'ai pas dit !
Prix de la statue : pas à vendre 'collection privée'
Dans Saint Pierre aux Nonnains, on retrouve les mêmes mais en version 'gros modèle', un coffre à jouets de fille (avec couronne, sceptre, poupées) 70.000.
Voilà, pour conclure une magnifique statue et je peux vous dire que lui il aura jamais mal à sa 3ème jambe ... enfin je plains sa dame :D
Allez l'ART ça n'a pas de prix ;) vive le pouvoir d'achahaha.