mercredi 30 avril 2008

J'peux pas j'ai piscine !

Pfff
Donc tous les jours c'est piscine, d'une part pour se laver la bite et d'autres parts pour mater sous l'eau :) naaan j'déconne.

Bref comme d'hab avec le collegue, ya tjs un boulet dans la file :

- l'indecis : Hum dites c'est mieux l'abonnement semestriel ou annuel ? Combien coute l'entrée simple ? Finalement je reviendrai, au revoir.
- la vieille et son porte monnaie : Bonjour madame, une entrée s'il vous plait. Je peux payer en pièce de 0.02€ et 0.05€
- le distrait : Bonjour, une entrée svp. Vous avez un maillot de bain svp. Heu plus grande taille vous avez ? Et dans une autre couleur ? Vous avez un bonnet aussi svp j'ai oublié le mien.

RHAAA BOOOM HEAD SHOT

Depuis le temps, on voit tjs les mêmes fesses, heu pardon, têtes, ya les pros (ceux qui nagent correctement, enfin ceux qui savent nager) et ya les autres :

- l'espadon : le type il nage la brasse en mettant des coups de boules dans l'eau, impressionnant à voir.
- la baleine : généralement de type femelle, la baleine quoi. Ca avance pas et ça prend toute la place ...
- la bouée : pas la simple bouée ronde, non non la bouée qu'on trouve en pleine mer, bref, là ça n'avance pas ça reste stationnaire dans la ligne d'eau.
- la "chef Chaudard" : le mieux c'est de voir ou revoir la 7e compagnie (oui le film), lors de la traversé de la rivière par Pierre Mondy, y nage bien le chef ...
- la doublette : souvent deux vieilles qui nagent en vis à vis en parlant toute la longueur, en mode ralenti évidement ...

RHAAA BOOOM HEAD SHOT

GTA IV

Hé oui, GTA IV, Grand Theft Auto 4ème du nom et sur XBOX 360, un peu comme 36 (prononcer Trois Six pour faire style j'suis un pro gamer etc), 36 comme 36ans, 'fin bref, revenons au sujet.

Oui donc GTA est sorti le jour de mon anniversaire, quelle chance, et direct que c'était déjà pré-commandé chez Micromania depuis plus d'un mois (500 MS point offert, faut pas déconner !).

GTA IV le trés attendu, le trés politiquement non correct jeu de Rockstar, le jeu qui te donne envie d'aller écraser des flics et tuer des vieilles ... tsss qu'est ce qu'il faut pas entendre ...

En tout cas, le jeu déchire tout. L'arrivée par cargo de Niko dans Liberty city (calqué sur New York) façon cinéma, l'ambiance générale de la ville, de la population, du trafic routier, puis la prise en main lors des premières missions, tout tout tout a été pensé pour immerger le joueur dans ce futur méga-hit. Si l'histoire principale peut être torcher en 30h pour les plus rushers d'entre nous, on pourra facilement prolonger le plaisir en explorant chaque lieu ou rencontrant chaque personnage vu le choix de liberté offert.

Bref toute la soirée d'hier, c'était course poursuite, vengeance, rendez vous galant, cabaret, alcoolisme et jeu de fléchetes ainsi que bowling pour se détendre.

Bref ce soir j'remets ça, gare à tes fesses Michelle :D

ps: por les fautes, appeler le 17.

mardi 29 avril 2008

C'est parti mon kiki !

Et oui, voilà double départ, premier blog et premier jour de mes 36ans.

Donc pour commencer on fera un truc trés simple, épuré et quand j'aurai le temps, et dieu sait que j'en ai :), et bien je fignollerai tout ça.

Tss s'te vieux con ...