lundi 7 novembre 2011

Téléfon c'est Duty qui appelle - épisode 13.

J-1 !!! Exceptionnel même le Republicain Lorrain nous claque une page entière sur le phénomène Modern Warfare 3 !
Interviews de gamers, polémique sur la violence, mise en garde par les psy, on peut dire que ce coup ci, tout le monde est sur la brèche ^^

Bref le tant attendu jeu de l'année sort demain mais il était en vente partout partout samedi ! Du Cora en passant par Auchan, Fnac, Micromania, ils avaient tous mis les boites sur les rayonnages, incroyable ! les éditeurs doivent être fou car ce soir à minuit il doit y avoir une soirée spéciale lancement du jeu ...

Alors comme tout le monde ça fait 3j que j'y joue déjà, on va se faire le bilan BF3/MW3 puisqu'on a les éléments pour le faire.

Pas de surprise ici comme sur BF3, les serveurs ont merdé le premier jour, j'avais un pov' message d'erreur donc après 4 tentatives direction la campagne !
BF3 : 0 - MW3 : 0

Et là je dis bravo, on a un scénar ultra immersif, on retrouve les persos clés des épisodes précédents et on découvre enfin quelques vérités. Y a pas fotos la réalisation de MW3 pulvérise facilement BF3 sur cette campagne solo, les phases infiltrations et les mises en situation sont magnifiques !
Evidemment pas plus de 5h de campagne en facile. Mais que d'émotions ^^
BF3 : 0 - MW3 : 1

Passons maintenant au multi vu que les soucis sont terminés, alors là on sent qu'ils ont bossés comme ils savent le faire leur coté multi !
Même si dans MW3 on ne peut pas jouer avec des véhicules comme BF3, cette lacune est compensée par de la custom à gogo sur les classes, de la custom sur les armes, un vaste choix de quoi s'amuser pour chaque situation. J'aime les deux jeux mais je penche pour MW3.
BF3 : 0 - MW3 : 1

Me reste à tester le mode spec-ops, missions en coop avec mon partner si il lâche BF3 :)

BF3 : 0 - MW3 : 2

En bonus la petite vidéo qui va bien'g ^^


Aucun commentaire: