lundi 13 août 2012

Je veux une KSOH ! épisode 26.

J'en parle moins mais j'y joue encore, enfin y jouer est un bien grand mot ... farmer une grotte ... mais bon c'est le jeu.

On en recause ajd parce qu'enfin le patch 1.04 fait ses annonces un peu partout, et les patchs on attend ça avec toujours un peu de peur.
Bref ce que j'ai noté de qui vaut son interêt :

- suppression de l'affixe serviteur invulnérable
c'est sylvain qui va être content, bon moi j'avais fait avec dans ma grotte avec des skills adéquates mais je comprends que pour certaines classes ça doit pas être génial

- réduction des coûts de réparation
là je dis j'aime ! même si on parle de 25% quand je claque 47k po deux fois dans la soirée je suis content

- nerfs des elites
bon, c'est sûr que c'est un sujet sensible, le jeu est difficile et jouer uniquement l'acte I parce que les autres actes sont totalement injouables ça dégoute MAIS faut faire gaffe à pas trop nerf l'ensemble
perso j'ai pas rejoué l'acte II c'est tendu avec mon stuff, mais l'acte III c'est même pas la peine de tenter le premier pack de bleu
on verra avec cette 1.04 si ça devient pas "trop facile" ...

- plus de drop de stuff
alors celle la me fait pisser de rire, ils vont augmenter X4 le drop des objets bleu/jaune
c'est bien joli tout ça, mais drop une arme 63 avec 400DPS LOL de chez LOL donc si c'est pour drop 4x ça quel interêt ???
c'est la plage de dégat, plage de stats qu'il faut modifier !
un ring 62 avec 40force 40intell ... tss

source : un peu partout sur les sites de jeu qu'on me bloque au boulot, c'est mauche la vie :/

1 commentaire:

sylvain a dit…

Moi je dis 400x4 ca fait 1600 DPS non ? :p