vendredi 18 novembre 2011

Téléfon c'est Duty qui appelle - épisode 14.

Bien second bilan après 53h de jeu en multi.
Commençons par les choses "agréables", le système de la boutique de prestige permettant de débloquer des armes accessibles à la fin des niveaux est une superbe idée ! direct j'ai débloqué le FAD, dernier fusil d'assaut qui surpasse l'AK47 !
J'hésitais entre G36C, AK47 et FAD.
On peut aussi débloquer des perks avant le niveau requis, là aussi j'ai pris "silence de mort" pour arriver dans le dos de mes ennemis !
Au niveau des cartes, comme d'hab certaines tournent tout le temps alors que d'autres c'est en option ...

Passons au coté qui fâche :
- les NO-SCOPEs FLASH-SCOPEs, alors là c'est A-BU-SAY y a que ça et ça commence sérieusement à me les briser
- le perk PILLARD, dans les anciens COD permettait de ramasser des munitions ET des grenades, dans cette version on ramasse QUE des munitions ...
- le plus fâcheux des fâcheux, je n'arrive pas à fragger ! j'arrive pas à gagner mes duels, de temps en temps mais plus comme sur COD Black ops ... y a un truc dans ce MW3 dont je n'ai tjs pas trouvé qui me bride ...
D'habitude dans les FPS ça se joue quand même à la connexion c'est du :
- je le vois, il me vois il me fragg
alors que ça devrais être :
- je le vois, il me vois, je vois qu'il me vois je le fragg

Il faut que je trouve qu'elle est ce problème de latence !



Finissons avec le nerf de la guerre des COD, les prestiges !
A chaque fois qu'on atteint le niveau 80, on peut décider de reset son niveau et toutes ses armes et tous ses défis pour refaire le jeu multi avec une nouvelle icône.

Bref ce coup ci, les mecs ne se sont pas foulés ... pratiquement le même modèle avec quelques variations !
1-4-5-6 même style
2-3-7 même style
8-10 la grosse croix commune
9

Evidemment on va allez jusqu'au 10 avec du courage ...


1 commentaire:

madame Chupagoupo a dit…

et avec le point rouge ça donne quoi? ;)
KC!!! muahahaha