lundi 14 février 2011

Idée cado St Valentin.

Bon ... il n'aura pas échappé à la plupart de la population qu'aujourd'hui on se tape la journée des amoureux : la Saint Valentin !

En quelques chiffres, faisons le bilan :

- 56% des français ne fêteront pas cette fête !
- le prix de la rose le jour J passe à x3
- 3% des américains vont se prendre un méga fail lors de leur déclaration en direct à la mi-temps d'un match (basket etc)



Et je remercie madame chupagoupo pour cette magnifique vidéo :


Mon cœur je t'aime fort fort fort ^^ Vivement ce soir que je blog mon cado ^^

2 commentaires:

Anonyme a dit…

pareil :D
(j'informe les lecteurs de ce blog, après les petits mots doux, j'ai tjrs droit à un gros rot, un lâcher de pets ou le mot de trop qui gâche tout) le romantisme c'est tout un art qu'on a ....ou pas :)
bonne fête mon Pétit chou-fleur

joker a dit…

Je t'aime biatch ^^