jeudi 2 décembre 2010

Eco mes couilles ouai ! - épisode 2.

Muarf ^^ promis c'est pas moi qui ai commencé.
J'lisais peinard mon Republicain Lorrain quand je tombe sur ça :

Quand les boutiques chauffent la rue
Le froid s’est installé à Metz comme partout en France. Pour chauffer les magasins, il faut monter les thermostats. D’autant qu’ils sont nombreux à laisser leurs portes grandes ouvertes. Une aberration, s’indignent certains clients...

Le tout accompagné d'interview d'un panel représentatif de la populace locale.

- un jeune de 20ans qui lâche : « Le client est roi ! »
Avec une argumentation de merde pour étayer sa pensée.

- une étudiante en commerce qui lâche : « je trouve normal d’inciter les clients à rentrer dans le magasin »
Profit quand tu nous tiens ...

- un retraité lucide : « On fait bien des efforts »
Qui essaye de suivre les recommandations, alors que d'un coté c'est "faites ce que je dis, mais pas ce que je fais"

Bref le mouvement éco-citoyens il a encore de la route.

ECO mes couilles ouai !

Aucun commentaire: