mercredi 5 mai 2010

Tuning de caisse - épisode 28.

Ho pardon !!! BOLIDAGE DE CAISSE - épisode 28. PARDON PARDON causons français sivoupé !

Donc le WE dernier 30/4 au 2/5 je me suis maté le GT3european sur motorstv.com à Silverstone.
Comme la F1 c'est naze malgrè le retour de Schumi; hé bien je me suis mis à aut'chose, de fort sympa qui plus est !

Bref, du coup voir ces sublimes bagnoles de courses ça m'a grave démangé le pad ! Donc insertion de la galette FM3 (Forza Motorsport 3 pour les béotiens qui passent leur temps à faire aut'chose que de la console) et direction l'achat de voiture pour se faire une peinture qui déchire sa race ! Et pis au moins j'risque pas de devenir agressif ou pire tuer quelqu'un parce que je joue à un jeu de guerre, mais bref ce n'est pas le sujet ! Mireille Dumas si tu nous lis "f*ck u".

Allez zou Lamborghini Gallardo en mode Argo team, une fois ! Hé ouai c'est une team belge héhéhé. La frite !!!

Donc là j'en ai chié parce que j'ai pas trouvé bcp de photos de la bête mais concretement ça ressemble bcp à ça :





Oui oui les trucs avec les parenthèses c'est les détails que j'arrive pas à faire.

Moults clics plus tard ça donne ça :




Evidemment c'est en mode WIP (work in progress, ha tu es toujours une quiche en anglais ? Dooomaaage^^).
J'ai fait appel à la communauté et on m'a dirigé vers un journaliste qui avait exactement la photo que je voulais, un petit mail à Marcel ten Caat (en anglais of course !) et ce monsieur m'envoyait 2 photos high res de la bagnole, là je dis thx you very much !!! Vive le net sa mère !!!

Prochain rendez vous à Brno du 22 au 23 mai et nouvelle voiture à peindre

2 commentaires:

sylvain a dit…

Sympa la caisse, mais est ce que tu sais la rouler ??

;)

Good job mec

joker a dit…

Pour l'instant ça va :)