vendredi 29 janvier 2010

Objectif 10.002 ! - épisode 10.

Lancé hier en catimini, la démo de Bad company 2 est là !!! Bon c'est pas facile d'accéder aux parties, j'passe du temps à en trouver et EA est pas réputé pour ses serveurs, il ya toujours un truc qui merde !

Enfin passons, parce qu'une fois dans le jeu OUCH terrible, on va se taper la petite vidéo de la seule carte jouable :



Alors en nouveauté :
- le débarquement en parachute, damn ça le fait !
- la minimap qui est vraiment superbement bien foutue !
- plus d'indication des ennemies à l'écran à l'aide d'un carré rouge, enfin !!! on va pouvoir se cacher pour de vrai ! par contre on apparait sur la minimap mais ça je trouve normal.

Et toujours en déception !
- les connards qui soignent pas
- les abrutis qui réparent pas
- et bientôt les clowns qui ravitaillent pas en munitions

Du gros changement sur les accessoires des armes, on va pouvoir mettre des viseurs point rouge et d'autres lunettes sur les armes !! yes enfin c'était pas trop !
Un gros travail de custom des classes à priori du peu que j'ai pu en voir, en tout cas je sens que je vais bien m'y amuser.

Toujours un menu pour suivre ses stats avec les décorations et autres médailles, vivement MARS ^^

Aucun commentaire: