jeudi 22 octobre 2009

Viens chez moi j'habite dans mon garage !

De temps en temps en bas de chez moi, certains se permettent de stationner, des fois avec plus ou moins de style.
Par contre ce soir, on a la PALME.

Evidemment il n'y a qu'un accès pour entrer/sortir :) Elle est pas belle la vie ?

Donc la C2 noire c'est mon voisin du 2e, qui a eu la super bonne idée de bloquer la camionette jaune de Hubert. Pour une fois que je suis d'accord avec mon voisin du 2e ;)



Bref après avoir rameuté la moitié du quartier et sonné à tous les apparts, Hubert a bougé son boul (surement parce que tout le monde a téléphoné au n° sur la camionette) mais manque de bol c'est kéblo hahaha.


Du coup, les keufs ont bougé leur boul, pour une fois ... et qui c'est qui en a pri plein la bouche ? mon voisin du 2e, c'est beau la JUSTICE.



Et pour conclure, si vous cherchez un p'tit artisan, j'ai Hubert sous la main ^^ hahaha


Bon j'y go j'dois rentrer ma caisse maintenant que c'est libre.

Aucun commentaire: