mardi 10 mars 2009

C'est quoi ces clowns ?

Ce matin au volant de mon auto, hoho
Je croise une djeun'z en t-shirt avec des ailes noires, wahooo chaud le look pour aller à Louis St Vincent (le lycée à coté d'chez mwa). Bref je continue.
Arrive la station et son arret de bus et là paf une meuf en short avec des mega moustaches à la Mario (bon j'ai pas réussi à deviner le personnage) en train de discuté avec le petit chaperon rouge (qui était grand par contre).
Et c'est pas fini place du Roi Georges O M G un Power Ranger rouge à moins que ce ne soit BIOMAN force rouge.

Ensuite j'en ai plus repéré j'étais dans la circulation et concentré à mort sur ma conduite :)

En tout cas bravo les jeunes, c'est cool de voir que ça se bouge.



Alors moi aussi j'vais me déguiser pour mardi gras !

Aucun commentaire: