jeudi 5 juin 2008

Rote Karte ! - épisode 1

Image Hosted by ImageShack.usPrononcez Rouuuteuuu Kaaart.

Bordel ! déjà que les chaines à la con par mail ça me gave, si en plus de nos jours ça arrive par SMS là c'est bon quoi !

La météo t'informe qu'un nuage de tendresse va se poser sur ta maison avec une pluie de bisous qui va tomber sur tes joues... envoi le à tes amis et aux personnes qui comptent beaucoup pour toi et à moi si j'en fais partie. Si deux te reviennent, un bonheur va t'arriver avant la fin de semaine

Alors , déjà, j'habite dans un immeuble et ce qui tombe c'est d'la flotte !! putain de météo à la con ...

Et pour finir vu qu'j'suis chaud, la dernière connerie à la mode que tout le monde va buzzer (ce que je suis en train de faire ...) qui nous vient de Chronic Art #46 : En Russie, de jeunes codeurs s’entre-tuent sur un jeu vidéo ultraviolent d’un nouveau genre. !!! Soit disant que les mecs se mettent des éléctrodes pour ressentir la douleur etc MaIs on essaie vraiment de faire passer les gamers pour des abrutis ... (article à lire sur Libé)

Aucun commentaire: